Traduction

mardi 22 février 2011

Comme il grandit!



Un an de plus déjà!

Charmant garçon! 
Avec une grand-maman photographe...on n'échappe pas à la séance de photos!!!




Notre grand garçon avait tellement hâte à sa fête...il souhaitait une pinata! 
Maman a réussi à lui en fabriquer une (voir les étapes) avec l'aide de son frère Louis-Joseph qui s'est chargé de la peinture bleue. 



Devinez la thématique...

Eh oui! Le pingouin de la pinata, le gâteau en forme d'igloo (voir la recette très simple ICI) et quelques cadeaux faisaient référence au fameux jeu de CLUB PINGOUIN sur internet dont il est un grand fan...



Ici, les enfants s'attendent à une chasse aux trésors à leur fête. Ils doivent chercher des indices et les décoder à l'aide de différents codes (morses ou autres qu'ils apprennent aux Scouts ou qu'on invente) selon leur âge.

Nicolas a dû chercher dehors tout autour de la maison et à l'intérieur.Une chance que sa marraine et des grands-parents lui sont venus en aide un peu!

Lorsque c'est la fête des plus vieux, les distances sont plus grandes. Ils ont déjà eu besoin de Walkie-talkie  et même de demander à être reconduits là où ils croyaient qu'ils devaient se rendre avec leurs amis pour poursuivre la chasse...


C'est un petit gars pas mal gâté...qui a un tas de raisons de dire MERCI!!!

Merci pour les 17 personnes qui se sont déplacées pour participer à ma fête...
Merci pour les autres qui ne pouvaient être présents mais qui me partagent leurs vœux.
Merci pour la Pinata
Merci pour le menu à mon goût...servi avec frites!
Merci pour le gâteau!
Merci pour toutes ces surprises et cette générosité...
Merci pour la joie partagée
Merci pour mes parents et mes frères qui m'aiment...
Merci pour l'entourage qui m'encourage, me stimule, me fait vivre de belles expériences, m'encourage
Merci pour ces 8 années où le Seigneur veille sur moi, me garde et m'accompagne sur ma route...
Merci à tous ceux qui prient pour moi...
Merci pour ma santé!
Merci pour ma vie!



Merci à ma belle-mère pour la plupart de ces magnifiques photos!

Nicolas et son petit frère

Nicolas et Étienne
Nicolas et Louis-Joseph
Nicolas et parrain...

A...la belle petite princesse de la marraine de Nicolas (du côté de mon mari) qui accepte d'être prise par tout le monde. Ici, c'est ma soeur, qui a la joie de la  câliner!


Mon petit frère (le parrain) et mon papa...




1 commentaire:



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails