Traduction

lundi 25 janvier 2010

Enfin, des lapbooks en français!

Voici le seul site que je connais qui produit et vend des lapbooks en français.
Merci à Lysalys!

Il n'y en n'a pas beaucoup et ils ne sont pas gratuits mais c'est un début! Ils ont l'air très complets et avec une belle présentation.

Si vous en connaissez d'autres, dites-le moi!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    en passant d'un blog à l'autre j'arrive sur le tien... je voulais ajouter un commentaire, parce que j'ai acheté le lapbook "le voyage de l'eau salée" et vraiment je suis ravie, il est très complet, beaucoup de notions abordées et un vrai plaisir pour mon fils de le faire...!
    Bravo pour ton blog, vous formez une belle famille et on sent un bon esprit!

    RépondreSupprimer
  2. Nous apprécions aussi les magnifiques lapbooks de l'association CarpeDiem.
    On trouve aussi de très chouettes lapbooks proposés gratuitement sur le blog "le bonheur en famille" et beaucoup d'autres ressources gratuites (http://www.lebonheurenfamille.com/category/lapbooks).Amitiés
    Sylvie

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails