Traduction

lundi 30 novembre 2009

Émission: À coeur ouvert

Cet été, nous avons été interpellés, mon mari et moi, pour une entrevue à l'émission À coeur ouvert avec l'abbé Pascal Ducharme sur les ondes du canal Vox (Sherbrooke)...

C'est cette semaine que cette émission de 30 min. est diffusée (voir horaire selon les canaux).

Émission 11, année 2009. Il est aussi possible de la télécharger.

C'est un court et humble témoignage sur notre vécu de foi, nos implications et sur notre expérience vie de famille dont notre réalité d'école-maison.


Sans prétention!!!

5 commentaires:

  1. Félicitation a votre belle famille et a votre beau témoignage.

    30 minutes pour vous découvrir et voir votre foi.

    Encore félicitation!
    Bye Elisa

    RépondreSupprimer
  2. Très touchant les témoignages et les belles valeurs que vous transmettez à vos enfant,,
    Une belle entrevue, Bravo à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique entrevue, bravo!!!

    Maeve

    RépondreSupprimer
  4. Belle interview. Je te découvre exactement comme je t'imaginais. Un reportage empli d'humilité et de coeur. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la vision de l'Église de Jean-Françcis. Beau témoignages.

    Bravo

    Isabelle

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails