Nous revenons d'un séjour de camping sous la tente où la pluie nous a accompagné nuit et jour avec quelques brèves absences appréciées. Le camping ( Camping de l'Estrie) était vraiment bien adapté pour les enfants. Doté de plusieurs jeux, structures, aire de jeux (hockey/trampoline) piscine chauffée et Spa, et d'un étang, vraiment, les enfants ne s'ennuyaient pas...sauf lorsque la forte pluie nous paralysait sous nos abris.
Le paradis des bestioles, têtards, poissons, etc... C'est probablement un petit mulot que Louis-Joseph a libéré des griffes d'un chat.
Une grande partie de Monopoly avec un des "mon oncle", quand ce n'est pas à "Neurone" ou aux cartes.
"ÉTIEEEEEN! " Yé où ? " -Le petit cousin aime beaucoup lorsqu'Étienne joue avec lui!
Bien simplement...parce qu'avec la météo, tout demande plus de temps et d'effort... on souligne l'anniversaire de grand-maman et d'un de mes frères.
MAIS, Voilà, qu'aujourd'hui encore, après une journée bien respectable, l'orage se pointe à l'heure des matchs de soccer des garçons. Tout est annulé sur place et c'est l'euphorie totale à la maison car la grêle se met de la partie! Les enfants sont surexcités... faut voir le papa à ce moment là; il jubile tout autant!!! Il va même jusqu'à proposer le Ciné-parc aux 3 plus vieux une fois l'orage passé!
Une nouvelle EXTRAORDINAIRE: Louis-Joseph semble complètement guéri de sa peur des tempêtes, du vent et des orages. S'il était resté quoi que ce soit d'inquiétude, il aurait eu, il me semble, amplement l'occasion de nous le révéler ces derniers jours! Merci Seigneur!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.