Traduction

mardi 15 mars 2011

Comédie musicale Cinderella

Nous avons eu une belle opportunité pour amener les enfants au théâtre afin d'assister à une représentation de la comédie musicale Cinderella présentée à l'Université Bishop's.

Malgré le fait qu'elle était présentée en anglais (et que nous ne sommes pas bilingues), il y avait tant de choses à voir pour nos enfants qu'ils ont pu apprécier grandement leur sortie.

C'était un très bon divertissement pour toute la famille. (Comme le spectacle terminait très tard, Jacob était resté avec g-m. R.)
J'y ai reconnu quelques musiciens du temps de mes études. Il y avait une quarantaine d'acteurs-chanteurs-chorégraphes et l'originalité de certains éléments de cette histoire connue de tous,  a plu à tous!
Beaucoup de travail et de professionnalisme dans ce spectacle.
Je suis heureuse que mes gars aient pu assister à une comédie musicale de cette envergure et qu'ils aient tous apprécié. Ils ont été généreux en "merci" en tout cas!


Voici les critiques de mes gars (un travail de français):

Critique de la comédie musicale Cinderella 
par Nicolas

                             
                    Cendrillon : Kelly Van der Burg
     
Hier, mes parents m’ont emmené à une comédie musicale à l’Universtié  Bishop’s. 
J’ai trouvé ça impressionnant.  
J’ai beaucoup beaucoup aimé les chansons. Les décors étaient très beaux.
Les personnages étaient drôles et les effets amusants.
Il avait des personnages déguisés en chat et la fée- marraine était un chat. 
En terminant, j’ai vraiment aimé ma soirée!

De Nicolas Hamel 8 ans 14 mars 2011 14 :52

------------------------------------------------------------------
Critique de Louis-Joseph 
Hier soir, je suis allé voir la comédie musicale  Cendrillon présentée en anglais 
à l’Université Bishop’ s.
Il y avait des musiciens, des chanteurs, des chanteuses, des danseurs  et des personnages. 
J’ai  trouvé les décors bien faits mais les costumes auraient pu être meilleurs. 
J`ai trouvé l’histoire et les personnages très drôles. 
Les chanteurs et les chanteuses chantaient bien et l’orchestre aussi jouait très bien.
Les acteurs étaient très bons et j’ai aimé les chorégraphies. 
Il y avait des éléments nouveaux comme des gardes, l’assassin, plusieurs chats 
et les proches du prince. La fée-marraine était le chat. 
Kelly Van der Burg jouait le rôle de Cendrillon. 
En terminant, j’ai beaucoup apprécié cette comédie musicale. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails