Traduction

jeudi 26 août 2010

Camping de Gars!


Ça va devenir une tradition!
C'est le deuxième été qu'un de mes frères rassemble pour une fin de semaine son garçon, les 4 miens et 2 petits-cousins pour une fin de semaine de camping de gars!
Il faut le faire: 7 gars âgés d'environ 3 ans à 14 ans! Je lui lève mon chapeau!
Et les gars aiment ça!
Pas de maman pour dicter quoi que ce soit, qui dit de se laver ou de faire attention!
"Mon oncle" voit au bien-être de chacun et incite les plus vieux à être autonome, à se responsabiliser et à mettre la main à la pâte!









Des grands qui aident les plus petits...il le faut bien!

Au menu ce soir: une pizza personnelle cuite sur le feu!


 Jacob  est ambivalent...il est heureux d'être là  avec ses frères, mais je vous jure qu'il n'oublie pas sa maman!


Merci cher frère pour ton dévouement, ta patience, ton énergie et ton affection envers mes gars!
Nous t'apprécions énormément!
Vraiment, tu mériterais une médaille...(malgré le fait que tu avoues être dans ton élément avec une gang d'ados!)

1 commentaire:

  1. C'est très chouette cette idée de camping entre "mecs" ! Une belle expérience et un bon souvenir pour un peu plus tard.

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails