mercredi 23 juin 2010
Harvard Museum Natural History
En se rendant à la mer, nous avons fait un arrêt à Boston pour visiter le site de la plus vieille université en Amérique: l'Université Harvard et plus particulièrement le Harvard Museum Natural History où il y avait une quantité impressionnante d'animaux empaillés ou conservés, d'insectes, de plantes, de fossiles et divers organismes ainsi qu'une vaste pièce consacrée aux roches et minéraux.
C'est un vieux musée, les animaux se font vieux derrière les vitrines qui elles, se font plus ou moins translucides avec les années mais ce fut une visite très intéressante qu'on a même dû écourter puisqu'il nous fallait bien poursuivre notre route.
Nous y avions accès presque gratuitement grâce à l'achat de la carte de membres ASTC qui permet de visiter plusieurs musées de sciences gratuitement ou à moindre coût (car nous sommes 6), partout dans le monde.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
WoW !! Quelle chance, les enfants seraient ravis et....maman aussi de visiter ce superbe musée. Merci pour ces belles photos,, à défault de voir en "live",,,,,hihi !!
RépondreSupprimer