Traduction

mercredi 7 octobre 2009

Nicolas et Jacob à Québec







La fin de semaine dernière, Nicolas et Jacob ont été accueillis à Québec par grand-maman D... et grand-papa A....

Ils se sont promenés...ont vu l'aéroport, ont pris le traversier et ont vu des bateaux (dont un gros navire de croisière), l'immense Château Frontenac, ils sont aussi allés faire un tour aux Galeries de la Capitale. Bref, ils ont été fort occupés!




En regardant le diaporama de photos de leur visite que sa grand-maman avait pris le temps de faire, Jacob me disait qu'il voulait retourner à Québec demain...c'est donc dire que l'expérience fut très positive!

Ils ont bien apprécié leurs vacances.
Merci grand-maman et grand-papa!

3 commentaires:

  1. C'est plaisant de voir les enfants si à l'aise en visite ailleurs. Nous aussi c'est comme ça et c'est une occasion privilégiée pour les grand-parents de se gâter un peu :)

    Je comprend tes garçons de vouloir retourner. Québec est une très belle ville pour la famille, les activités sont nombreuses.

    Belles photos en passant... ils ont l'air très heureux. C'est beau à voir !

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon, votre petit pompier.

    Ce message me redonne envie de retourner un jour au Québec avec mes enfants :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci!

    et moi, je rêve d'aller visiter des châteaux en Europe avec mes enfants!

    Je vous souhaite de réaliser votre rêve!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails