Traduction

vendredi 13 janvier 2012

Art de la semaine: scènes d'hiver

Simon, 11 1/2ans




Cette semaine, mes 3 cocos ont produit une oeuvre différente, selon leur capacité.
La simplicité était au rendez-vous mais les résultats sont jolis.

Mon grand de 11 ans s'inspire de ces modèles: cardinal 1 et cardinal 2, mais y va de ses propres lignes et proportions en regardant à peine les modèles. J'aime beaucoup son travail. Dire que cet enfant dessinait si mal entre 5 et 8 ans. Que de progrès! Tout comme mon plus jeune, il utilise des pastels gras et de l'aquarelle mais aussi des crayons de bois pour l'oiseau en tant que tel.

Mon fils de 8 ans choisi l'ours polaire. Comme plusieurs dessins exigés, cela lui demande un grand effort... il se retrouve à manquer d'espace pour le bonnet du modèle alors il invente un autre chapeau. Les feutres sont utilisés pour la couleur.




Charles, 8 1/2 ans

Pour mon petit dernier de 5 ans c'est un bonhomme de neige, des flocons au pastel gras blanc et de l'aquarelle bleue pour faire de la magie (les flocons vont apparaître!) Il  reçoit un petit coup de main de maman pour quelques lignes et directives, mais il regarde beaucoup le modèle ici .

Isaac, 5 ans











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails