Traduction

jeudi 12 avril 2012

C'est une fille!

Photo du haut: c'est bel et bien une petite fille! Je vous montre ses fesses pour la 1ère et la dernière fois! (Hi!Hi!)

25 semaines déjà! 
Pour nos proches, la nouvelle est vieille d'un bon mois, mais le temps m'a manqué pour la publier...
Toute une nouvelle!
Après 4 beaux garçons de 5-9-bientôt 12 et 14 ans, voilà notre princesse tant désirée qui devrait se pointer le nez vers le début d'août!
Un rêve que je n'osais imaginer de peur de vivre une trop grande déception...
Je suis tellement mais tellement heureuse!
Le Créateur a bien voulu déjouer les statistiques de la "Nature"!

Les grands frères sont si heureux!
Ils peuvent enfin commencer à la sentir bouger.Ça commence à être plus concret.
De jolis prénoms féminins (et de moins beaux parfois!) sont prononcés ça et là... pas évident de plaire à tous!

Ce début de grossesse a été le plus pénible d'entre tous, mais maintenant, je vais mieux. Je peux enfin savourer cette grâce de porter la vie et de la sentir en moi...
Je commence peu à peu à préparer une garde-robe de fille avec de beaux vêtements donnés...Wow! Comme elle sera jolie! Peindre une chambre en rose? Elle n'y échappera pas...du moins, pas pour l'instant!

On dit toujours que le plus important, c'est d'avoir des enfants en santé. Oh! Comme je suis d'accord! C'est déjà un cadeau inestimable.
Cependant, comme elle est grande la joie qui m'habite depuis que pour la 1ère fois, je peux penser à "Elle", La sentir remuer, rêver à ce qu'Elle vivra au sein de notre famille, rêver à ce moment où enfin, je pourrai poser mes lèvres sur sa petite joue, l'admirer, la vêtir d'un petit pyjama rose... penser au féminin quoi, après tant d'années!

Bien de nouvelles adaptations en vue pour chacun mais un bonheur immense aussi! Tout comme l'arrivée de chacun de mes 4 autres fils...

Toi qui connais mon coeur, mon âme, qui sais ce dont j'ai vraiment besoin et ce ce que puis offrir...Merci Seigneur pour cette délicatesse!




4 commentaires:

  1. Félicitations! Quelle joie pour vous. Une grossesse, un don de Dieu, c'est certain. Profites bien de cette grossesse :)))

    RépondreSupprimer
  2. Une fifille, une princesse, c'est merveilleux.....................!!!Bisous, prends soin de toi, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. une petite puce qui va être bien entourée par ses grands frères, bonne fin de grossesse, félicitation

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine ton bonheur ! Bonne fin de grossesse !

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails