Traduction

samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011



Bonne et Heureuse année 2011 à vous!

Ma famille et moi-même désirons vous souhaiter une année dont vous vous souviendrez parce qu'elle aura été remplie de doux sentiments, de riches expériences et de belles réalisations.

Aux familles qui comme nous, vivent au quotidien la réalité de l'école-maison, l'instruction en famille, l'apprentissage en famille...Que l'émerveillement soit au rendez-vous, ainsi que la sagesse, la patience et le plaisir!

Je suis en retard pour vous souhaiter mes vœux de Noël...mais nous vous avions préparé ce petit cadeau.


Mon plus jeune vous chante le petit refrain qu'il a chanté en solo à la messe de Noël.
Le chant s'intitule: Une étoile a brillé dans le ciel.

Quand à Nicolas, il vous joue Adeste Fideles que l'on fait habituellement en duo...mais lorsque son frère l'a filmé, je n'étais pas disponible!


Le temps des Fêtes s'est bien déroulé malgré une certaine fatigue et la toux pour certains.

Le 24 décembre, pour la messe de Noël adaptée aux jeunes en paroisse, je dirigeais une cinquantaine de choristes et musiciens (une chorale familiale en fait puisque certains parents accompagnent leurs jeunes) . Nos enfants chantaient et jouaient dans la pièce de théâtre.
Mon époux fait équipe avec moi  (sketch,  basse électrique et voix de ténor) ainsi que ma meilleure amie d'enfance (chef de pupitre des altos et co-directrice) et  quelques membres de ma famille (musiciens, sonorisation, voix).

Nous avons fêté avec les membres de ma famille le 24 et le 25. Puis, nous avons reçu la parenté de mon mari du 26 au 28. Les enfants ont été comblé par la visite et par leurs nouveaux cadeaux tant attendus! Le Jour de l'An aura été plus tranquille...
Comme d'autres, je me suis encore laissée tenter par le Bye Bye 2010 à la télé, mais vraiment, c'était encore décevant, ridicule, de mauvais goût et déplacé...
Mais bon...c'est maintenant chose du passé...tournons-nous vers l'avenir, vers 2011, qui nous soufflera bonheur, santé et amour,je nous le souhaite!

2 commentaires:

  1. Bonne année à toute votre famille. Un award vous attend sur mon blog. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux deux gars! Ils sont vraiment beaux à voir!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails