Traduction

lundi 11 janvier 2010

Petits bonheurs de Jacob

...Jouer au chevalier. Faire comme Yvanhoé, un chevalier courageux!
Mon monde imaginaire est vaste: je combats des dragons et de méchants pirates.
Parfois aussi, je suis un pompier qui combat les incendies.
Mon frère Louis-Joseph me fait tellement plaisir quand il joue avec moi.




Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle petite cousine!


Je découvre le plaisir des ciseaux! Je suis tellement bon pour découper!

Je travaille fort!


Ensuite...je colle mes petits morceaux (quand je ne les éparpille pas un peu partout!)



Un lapin Rex, c'est tellement doux! Merci ma tante!


J'aime tellement les histoires que mon grand frère me raconte!

Je colle et repositionne des auto-collants.

Je cherche........ et trouve!

Je veux jouer du djembé comme Étienne!


Ces temps-ci, je "colle" ma maman... je lui fais de beaux yeux, j'aime qu'elle me berce et me donne des bisous. Parfois, je veux "juste" elle!

1 commentaire:

  1. Magnifiques photos!

    Il respire le bonheur ce petit bonhomme-là!

    sylvie(Maeve)

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails