Traduction

mardi 14 décembre 2010

Problèmes???

Si vous n'avez pas réussi à ouvrir les derniers documents, je crois que j'ai remédié à la situation.
Ne vous gênez pas pour m'en faire part.

À ceux qui reçoivent directement les messages dans leur courriel, je vous invite à visiter le site de temps à autres pour ne pas manquer certaines vidéos et/ou documents parfois uniquement visibles sur mon blog lorsque j'oublie de mettre un lien.

Je vous rappelle que vos commentaires ou questionnements sont toujours très appréciés autant de moi que de mes enfants. Si possible, les laisser via le blog pour qu'on les garde en souvenirs!Évidemment, j'écris le blog pour moi d'abord mais lorsque que je sais qu'on me lit...c'est stimulant et ça donne le goût de partager plus d'idées et de points de vue.

Je suis à court de temps mais je me promets quelques soirées plus tranquilles après Noël pour poster quelques messages en attente depuis quelques semaines! Aaaah! Ça me fera du bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails