Traduction

mardi 14 décembre 2010

Grand chef d'orchestre en devenir...

Cette vidéo d'un jeune garçon qui dirige le 4ième mouvement de la 5ième symphonie nous a vraiment impressionnés et amusés? On croirait qu'il passe ses journées à imiter un grand chef d'orchestre.


3 commentaires:

  1. HA!ha!ha! Vraiment trop bon. J'imagine qu'il n,en ait pas à sa première écoute de la pièce et surtout, il a dû en voir des chefs d'orchestre pour avoir la gestuelle. Je mets un lien vers ton blog sur le mien.....isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Un très joyeux temps des fêtes à toi Muguet et ta famille ;)
    Claudia x

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problèmes Isabelle!

    Merci Claudia pour les bons voeux...je n'ai pas répondu plus tôt car j'ai dû délaissé mon blog malgré moi!
    À vous aussi, mes meilleurs voeux!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails