Traduction

mercredi 24 novembre 2010

Dans un mois...

Un mois et ce sera le veille de Noël!

La semaine dernière, nous avons commencé quelques cartes de Noël et tout à l'heure, Jacob décorait ses premiers flocons... (en attendant les vrais!!!)

La chorale de Noël est débutée depuis 2 semaines...Cette semaine, nous finalisons les cartables des 40 choristes et les  CD de de pratiques. C'est beaucoup de travail, mais nos enfants sont heureux d'y participer et ça nous met dans l'ambiance!

Ce sera une belle célébration avec 25 chants de différents styles et un sketch en lien avec la Nativité qui sera joué par les jeunes.
En attendant de sortir vos musiques de Noël..vous pouvez vous connectez  à une  radio de noël internet...
en voici une avec un répertoire entièrement francophone.
(Certains airs vous rappelleront des souvenirs---Papa, tu vas apprécier!---- Alors que d'autres sont interprétés par des artistes bien contemporains.)

C'est une période un peu plus chargée pour moi...Notre école se poursuit chaque jour et nous essayons de ne pas prendre trop de retard pour se permettre 3 semaines de vacances aux Fêtes afin de mieux s'y préparer et surtout...de profiter de ces beaux moments en famille. En fait, la première semaine de congé est remplie de bricolages, de confection de cartes/cadeaux,  de petites recettes qu'on fait ensemble et des derniers préparatifs pour le grand Jour.

J'avoue aussi que j'ai été distraite les derniers jours parce que je vois que la vieille chienne que mon frère nous a laissé s'en va tranquillement et que je songe à la relève...J'ai fouillé pour trouver un chiot qui conviendrait à notre famille...
On a failli acheter une petite Shih-Tzu mais le"timing" n'était pas idéal et j'espère encore me trouver un cavalier King Charles ou un chien semblable ou croisé  mais qui conviendrait à notre budget parce que ces adorables petites bêtes sont TRÈS chères habituellement!

image prise ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails