Traduction

jeudi 28 octobre 2010

Art de la semaine: fantômes

Fantômes de Nicolas (avec un peu d'aide...)
J'ai trouvé ce petit projet en lien avec l'Halloween ICI.

J'ai préparé le carton de la clôture pour eux (il faut dire qu'on est un peu à court de temps ces jours-ci) et j'ai aussi préparé les gabarits de fantômes pour que Nicolas puisse les utiliser. Comme nous n'avions pas deux craies de pastel blanc, Nicolas a surtout utilisé la craie de tableau mais je lui ai fait une finition à la craie de pastel car le fixatif avait atténué beaucoup son blanc.Ce qui n'est pas le cas pour la craie de pastel.
Fantômes de L-J

1 commentaire:

  1. Pas mal ! Et merci pour cette découverte de la craie pastel : je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails