Traduction

lundi 11 mai 2009

NicoLand




J'ai inscrit mes gars à un site de jeux éducatifs pour trois mois. On verra par la suite si ces activités auront su les intéresser assez pour que ça vaille la peine de poursuivre l'inscription.

C'était environ 15$ pour 3 mois, mais ça revient moins cher lorsqu'on paie pour un an.

Je n'ai pas fait le tour encore, mais j'ai pu y avoir des activités de calculs, de conjugaison, grammaire, d'orthographe, de géographie/histoire, d'anglais ou de sciences. Des jeux nouveaux s'ajoutent aussi de temps à autre.

Ces activités sont divisées en 3 catégories d'âge 6-8 ans, 8-10 ans, 10-12 ans.
Au niveau des scores, ce serait préférable que mes gars soient inscrits individuellement, mais ça reviendrait trop cher et je ne crois pas que ça les dérange puisqu'ils jouent dans des catégories d'âge différentes.

Alors on essaie et on verra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires...
c'est encourageant et stimulant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails